Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
¤ Jeune couple cherche nid douillet ¤
2 mai 2010

Un, deux, trois, partez !

494879_49296572

Rendez-vous :
Jeudi 6 mai
14h

   Avant-hier nous avons fixé notre premier rendez-vous pour une visite. A. ne pourra malheureusement pas venir avec moi car il sera en plein exams, donc si tout vas bien je traînerais ma grand-mère avec moi. Deux avis valent mieux qu'un !
L'appartement est un 45m² apparemment bien agencé pour le prix de 532€ charges comprises. Il est situé sur une rue qui sépare deux quartiers l'un de l'autre. L'un des deux fait parti de mes "hors de question !" mais à ce prix là, je veux bien au moins y jeter un coup d'oeil. En attendant je passe le plus clair de mon temps à scruter les annonces aussi bien sur internet que dans la rue. J'ai aussi trouvé une petite maison dans notre quartier "prioritaire", un 60m² pour le prix de 540€, mais j'ai bien peur qu'elle ne soit déjà louée je vais devoir attendre Lundi pour appeler. Je croise for fort les doigts.

Publicité
Commentaires
¤ Jeune couple cherche nid douillet ¤
Publicité
Archives
Publicité